Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma candidature chez les AS.Ardéches

Aller en bas 
+8
Bogosssopra
fallugien
No-Et-Mie
cisfran
Rolexo
Diesel
Mimisicu
Nesseuh
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:18

-Bonjour je m'apelle Gradi, Davi'S pseudo ig, et j'ai 18ans.
-Je suis originaire de la suède et je joue sur EoS depuis 5 ou 6 mois environ
-Je suis etudiant
-Avant de postuler cher l'AS.Ardéches je faisais partis de la Furious TEAM j'ai décider de quitter car
Bon club mais me sentais pas a ma place me retrouve toujours seul au foot, Les frères de sangs club sympas mais
club pas très organiser pareil me sentais pas a ma place.

-Je suis Level 21 bientôt 22 au général

-Je suis level 28 au tennis
-Je suis level 21 au football
-Je suis level 18 au bobsleigh
-Je suis level 27 au ski
-Je suis level 25 a l'athlétisme
-Je suis level 22 au Traits physique

-Votre Motivation : Pleins de bons joueurs bonne ambiance envie de progresser et d'atteindre le sommet du classement.
-Pourquoi l'AS.Ardéche: Un très bon club d'EoS pleins de joueurs sympas envie de progresser.

-Votre Expérience MMO ? Aucun.
-Avez vous un micro ? Non mais bientôt.
-Connaissez vous quelqu'un du club ? Oui Krox.

Voila ma candidature j'espere que vous me trouverez une place dans votre club et m'accueilir à grands bras ouverts.Ma candidature chez les AS.Ardéches Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:32

Je dis pourquoi pas mais attends la réponse des autres pour voir ce qu'ils en pensent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:52

Je trouve cette candidature un peu légère mais sinon tu as l'air sympa. Je suis partagée peut être qu'après une periode de test on y vera plus clair donc POURQUOI PAS! Ma candidature chez les AS.Ardéches Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:55

Pour un test no probleme !
Aprés il faut convaincre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:46

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:11

Furious team ??? je ne te connais pas ....

tu dis ne pas etre a ta place dans la furious ni chez les freres de sang !! pourquoi le seras tu chez nous ???

Pour le moment je dirais non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:25

Candidature peu convaincante... Malgrés tout, je suis pour une periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:58

oui, je suis pour une periode de test,
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:01

Je ne suis pas trop emballée ...
Revenir en haut Aller en bas
fallugien
Bogue
Bogue
fallugien



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:16

Je ne suis pas très emballé non plus.
De plus, vouloir "atteindre le sommet du classement", est plus une ambition personnel qu'une motivation réel. Ma candidature chez les AS.Ardéches Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:38

Plutot contre , candidature pas assez convaincante pour moi , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Eric-Pineau
Bogue
Bogue
Eric-Pineau



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:54

pour ma part non
si rolexo et fallugien ne te connaissent pas chez les furious, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:44

J'attends l'avis de sa référence (à savoir Krox) avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 5:32

je suis l'avis d'éric
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 6:34

En même temps ça fait un moment que Rolexo et Fallugien n'y sont plus, il a peut-être été chez les furious après qu'ils soit partis
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
DaviSs
Invité




Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:31

avant que je quitte la furious tu n'étais pas cher la furious Rolexo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:01

Pour moi, la motivation est celle que nous voyons très, trop souvent..."Je veux atteindre les sommets", serais tu venu nous voir si nous n'avions pas été premiers au général?
De plus, comme l'a dit Fallugien, si tu n'étais pas à ta place dans tes 2 derniers clubs, pourquoi le serais tu chez nous? Que recherches tu réellement chez nous?
Pour le moment ce sera non pour moi, même pour une période de test...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:08

Rolexo moi j'ai déja été cher la furious
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:14

Alors pour moi ce sera un NON définitif, ce gentil DaviS a omis de nous préciser qu'il avait postulé chez nous sous le doux nom d'Alewon puisque les 2 candidatures ont été postées de la même IP. Petit problème, l'age, le nom l'histoire de ces 2 avatars est totalement différente.

Donc au revoir et ne reviens pas avec un nouvel avatar, ça ne servira à rien...
Revenir en haut Aller en bas
fallugien
Bogue
Bogue
fallugien



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:58

Le Tyran a écrit:
Alors pour moi ce sera un NON définitif, ce gentil DaviS a omis de nous préciser qu'il avait postulé chez nous sous le doux nom d'Alewon puisque les 2 candidatures ont été postées de la même IP. Petit problème, l'age, le nom l'histoire de ces 2 avatars est totalement différente.

Donc au revoir et ne reviens pas avec un nouvel avatar, ça ne servira à rien...

je me disais aussi ...

Nesseuh a écrit:
En même temps ça fait un moment que Rolexo et Fallugien
n'y sont plus, il a peut-être été chez les furious après qu'ils soit
partis


Pour ton info nesseuh, dreywolf qui est officier chez les furious est aussi mon frère et il ma dit qu'il n'avait jamais entendu parler de davis ...
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:25

je me disais aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:19

Mais c'est qui Alewon j'ai aucun rapport avec lui moi
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:21

fallugien a écrit:



Pour ton info nesseuh, dreywolf qui est officier chez les furious est aussi mon frère et il ma dit qu'il n'avait jamais entendu parler de davis ...

lol c'est un petit RIGOLO ce DaviS!!!! Ma candidature chez les AS.Ardéches Icon_razz Ma candidature chez les AS.Ardéches Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:23

Je me souviens très bien d'avoir été cher la Furious team Alewon n'est pas mon reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:31

Je vous assure que j'étais a la furious demandez a djeffrey ou a brouxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature chez les AS.Ardéches Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature chez les AS.Ardéches   Ma candidature chez les AS.Ardéches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature chez les AS.Ardéches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)
» Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: