Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?

Aller en bas 
+8
Rolexo
fallugien
Bogosssopra
Cerdjman
Le Tyran
Jonel
canari222
Trublion
12 participants

Que désires-tu le plus pour la 1.140 ?
La nouvelle ville arabe
Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_lcap4%Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les lags doivent être la priorité n°1
Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_lcap54%Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_rcap
 54% [ 14 ]
Des gardiens de but non buggés
Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_lcap15%Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Une cible qui varie avec le lvl au basket
Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_lcap4%Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Globalement que toutes les caractéristiques servent
Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_lcap4%Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un nouveau sport
Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_lcap15%Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Le retrait total des anticipations au tennis
Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_lcap0%Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des kits gratuits niveaux opale pour les sports co
Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_lcap4%Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Trublion
Président
Président
Trublion



Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:16

Avant la fin du printemps (oui je sais je ne me mouille pas) la version 1.140 devrait être téléchargeable au lancement de votre jeu préféré : Empire of Sports.
Finalement la 1.130 a été mitigée avec des plus surtout au basket et après une 1.131, 1.132, 1.133 et 1.134 on a réussit à avoir un foot jouable et plaisant si on fait abstraction des bugs utilisés par quelques teams (toujours les mêmes d'ailleurs), mais aussi et surtout une belle piste de ski qui a masqué pendant longtemps un semi échec. Pour le reste pas de grosse évolution :
- l'athlé est dédié à 85% à ceux qui n'ont que du sprint,
- le boblseigh paie toujours les confrontations multijoueurs sur une même piste (surtout si au moins 1 joueur lag),
- il y a encore des assistants de trajectoires ("allez à droite", "attention au lob", "courrez au filet"...) au tennis,
- les laggers qui essaient de se faire passer pour des victimes sont toujours très avantagés.

Alors évidemment la version 1.140 est synonyme d'espoir et tous l'attendent (pas mal de joueurs se sont même mis en veille d'ici là). Mais qu'attendez vous le plus de cette maj ?
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:25

Et bien moi j'attends bien sûr une mesure encore plus stricte contre les lags!
-Un tennis sans anticipation où lorsque tu es sur la balle, tu tapes dedans.
-un bobsleigh > non il est bien comme cela
-un ski > non il est bien aussi
-un football > là encore les récentes améliorations sont très satisfaisantes
-un basketball > un peu de modifications dans les interceptions de balles qui sont un peu trop fréquentes sur les transmissions.
-un athlétisme qui prend un peu plus en compte toutes les caractéristiques avec pourquoi pas une nouvelle discipline et surtout où les talents du joueurs gagnent un peu de terrain sur les golds....

Bref l'amélioration principale reste : stop aux lags qui gênent le football, le basket ball, le tennis et même à moindre mesure le bobsleigh.


Et puis vivement les allopass Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Icon_razz


ps : j'aurais bien espéré un patch anti-cons mais là....c'est de l'utopie
, on continuera avec Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:40

Meme avis que Canari. Stop les lags ! C'est injouable !

Sinon je suis un peu défavorable contre un nouveau sport si c'est pour que on y trouve de nouveau bugs, car sa je pense qu'il y en aura toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:56

Bien évidemment un vrai système anti-lag avec une réduction de temps de connexion, on devrait toucher la moitié des plus gros laggeurs...L'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:27

C'est où: un vrai système anti-triche? Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Icon_lol Sinon un bon système anti-lag parce que là il ça craint toujours de quoi pourrir tout les sports.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:39

Aussi pour les lags ... Faire quelque chose pour moi svp ! Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Icon_biggrin

Le paiement par allopass pour les petiots qui n'ont pas de CB Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Icon_wink

Anticipations au tennis enlevés ? Vous etes fous...

Nouvelle ville Arabia , c'est chouette ! => nouveaux bugs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:05

Moi j'aimerais un systeme de sms/audiotel pour les golds, histoire que les mineurs puisse profiter des voyages en UK, des nombreux kits a achetés ainsi que tout les objets interessant qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
fallugien
Bogue
Bogue
fallugien



Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:52

Je pense qu'il faut en priorité corriger les lags et les cheat, ce sont les deux choses les plus nuisible au bon développement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:12

Effectivement les laggers doivent etre radiés !!
Revenir en haut Aller en bas
Koss
Bogue
Bogue
Koss



Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:35

Un jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:57

UNE POUBELLE !!!!!!! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:55

Hey les dèches! Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Icon_cheers

Pour répondre au sujet, ce que j'attends principalement, c'est en effet une
POUBELLE pour vider ce sac qui met 30 secondes à charger! Ensuite des
améliorations au foot pour ce qui est des tacles, je suis d'accord pour
que le contrôle et l'interception aient un effet direct sur les fautes
mais de la à faire une faute à chaque fois qu'on tacle un mec boosté en
controle ou intercep, et avoir presque tout le temps un rouge, je
trouve ça limite. Surtout quand eux te fauchent sans compassion et
qu'aucune faute n'est sifflée. En gros, rétablir un minimum de réalisme.

Sinon après, on peut rêver mais pour la 1.140, pourquoi pas un ban complet
des ********* qui usent à outrance des bugs au foot. Merci à eux,
c'est le retour des charters et autres horreurs Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Icon_evil

J'en profite pour passer un coucou à tous les membres du club avec qui j'ai des affinités et les autres bien sur, qui ont toujours été sympas Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Icon_santa

PS : Je débute sur Footcup, vous foutez pas de moi Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Icon_razz

[Edit : le nom du club a été masqué pour ne pas faire de jaloux, car il n'y a pas qu'un seul club qui en abuse]
Revenir en haut Aller en bas
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:54

Moi aussi je suis une biquette a footcup et je peux pas mettre ça sur le fait que je debute... Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Icon_rolleyes

D'accord avec toi pour les ********** Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:17

Citation :
Sinon après, on peut rêver mais pour la 1.140, pourquoi pas un ban
complet
des ********* qui usent à outrance des bugs au foot.

D'accord avec toi, mais en effet c'est plutôt un rêve, déjà que tout les tricheurs ne sont pas tous bans selon leur profile alors bannir des bug users...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:00

d'accord avec thanx pour les sms pour avoir des gold et sinon la ville =) je sais je suis la seule a voter la ville mais ya des nouveaux fringues dedans et vous savez que j'adore ^^
sinon les tacles au foot aussi, c'est de la loterie pour certain et d'autres bah c'est jamais de carton
Revenir en haut Aller en bas
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:42

On peux pas interdire l'échange d'objets goldés , collectors , kittés a Mélanie ? Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Icon_razz

Je plaisante Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:16

Un cerveau pour Hoaro !
Es ce possible ?? Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:23

Quel chieur ce bogoss x)
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:18

Diesel a écrit:
Un cerveau pour Hoaro !
Es ce possible ?? Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Suspect

un pc pour didi? une voiture? ou de l'humour?!
Y'a que l'embarras du choix Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:49

Moi j'ai répondu "Des gardiens de but non buggés".
Je sais qu'il y a des lags, mais je suis beaucoup plus frustré par le bug-using du foot que par les rares lags que je rencontre (je pratique peu le tennis, peu le bob et pas du tout le basket, peut-être que je rate donc les plus beaux exemples de lags).


Allez soyons fous... Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Icon_biggrin
- J'aimerais voir mise à jour du gameplay d'athlétisme. Je trouve qu'actuellement les utilisateurs de manette sont encore trop avantagés, notamment en début de course où ils peuvent remplir la jauge beaucoup plus vite et surtout beaucoup plus facilement qu'au clavier. Attention, je n'ai pas dit que c'était de la triche, EoS a suffisamment communiqué là-dessus pour confirmer que non. C'est juste très frustrant pour ceux qui veulent s'en passer.

- J'aimerais que les attributs de sport ne montent qu'avec la pratique du même sport (comme l'xp). On aurait ainsi des compétitions par catégorie avec des joueurs de niveau proche, et pas des rerolls surentraînés qui martyrisent les nouveaux joueurs. L'idéal serait aussi de réduire l'importance des kits, mais cela ne va clairement pas dans la direction commerciale prise par EoS. Que faire de la musculation me direz-vous ? Et bien on le met à la poubelle ! Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Icon_cheers Alors qu'EOS est un jeu communautaire où les joueurs sont amenés à se rencontrer, que ce soit en sport individuel ou en sport collectif, la musculation est juste une partie totalement solitaire du jeu, elle va pour moi à l'encontre du principe de jeu communautaire.

- J'aimerais évidemment la présence d'une poubelle pour vider le sac, ça devient pathétique. Tiens on pourrait y mettre la salle de musculation, comme ça la boucle est bouclée. Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Lol

Voilà, c'était ma contribution personnelle... Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?   Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous le plus avec la 1.140 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: