Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jour, une chanson, Nesseuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trublion
Président
Président
Trublion



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:21

Dédicace spécial à mon ardéchois préféré :


Dernière édition par Trublion le Jeu 15 Avr 2010 - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:20

Quoi personne ?
Et si je vous sors cette version :
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:42

J'avais bien vu le rapport vec le café dès la première version et là en tapant ça je viens de penser à Ness(café)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:48

Il me semble que sur mumble, un joueur ( je ne sais plus qui ) avais dit "je vais faire du café" ou quelque chose dans ce genre, sa peux venir de la. Mais d'apres le titre de la 2eme chanson, je dirais Ness.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 6:27

C'était bien notre Ness "exité" café à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une chanson, Nesseuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Notre club, nos membres-
Sauter vers: