Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature DADAMA

Aller en bas 
+11
Thomark
mélanie-
Trublion
canari222
cisfran
alexlem
Kephrên
Le Tyran
Starm
No-Et-Mie
Rolexo
15 participants
AuteurMessage
DADAMA.
Invité




Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:19

Bonsoir les membres du club AS Ardéche
Y a t'il un ardéchois chez A. S. Ardéche ?
Si non je suis la un ardéchois ,élevés a la créme de marron !! de chez Clement Faugier !!

Je m'appelle David et in game DADAMA,j'ai 31 ans .
Je suis originaire du centre ardéche (30 km de Privas )
Mes passions : le hand -ball ,le vélo ( cyclo ardéchoise ) et Eos!

Je joue à EOS depuis Octobre 2009 encore bleu !!

Avant de postuler dans votre team qu'un seul club " la furious team ou j'étais officier,mon départ est suite au départ de Rolexo, je joue sur eos uniquement pour me détendre et pas pour me prendre la tête !

Je suis d'un level pas top: Général 51
Tennis 46
Football 43
Bobsleigh 27
Ski 53
Athlétisme 27
Basket 52
Trait physique 49
Je joue tous les soirs ! (micro skype )

Ma motivation est de rejoindre un club où se côtoient des personnes de divers horizons et motivés pour faire de ce club le N°1, dans uune super ambiance !!

Je suis trés motivé pour vous rejoindre,j'ai conscience que mes lvl peuvent être un frei à cette demande de recrutement,mais j'ai l'intention de m'améliorer,si j'ai la chance de porter vos couleurs!

Vous remerciant par avance de toute l'attention que vous porterez à la présente !

Ardecho ardecho merveious païs !
Et comme le chantais le grand JEAN "Que la montagne est belle " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:55

Je dis OUI !!! Pourquoi pas. J'aime ta candidature, en plus, ardechois, que dire ^^. Et puis tu as fais une petite dédicace à jean ferrat, c'est un ardechois respectueux ^^. Bref, pour moi c'est OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:04

Meme si je n'ai pas à donner mon avis car encore en période d"essai mais je me permets de dire que Dadama est un garçon très sympa qui est toujours positif quoiqu'il arrive !!
Et quoiqu'il en dise il est quand meme level 51 au géneral .......
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:05

Alors oui il y a bien un Ardéchois parmi nous : Ardecho le créateur de notre club.

Sinon je dis pourquoi pas, tu as l'air motivé c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Starm
Chataigner
Chataigner
Starm



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 1:30

Je suis pour une période d'essai, je trouve la candidature intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealfr.com
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 3:58

Une candidature qui rassemble tout ce que nous attendons (hein Keph Candidature DADAMA Icon_lol ), l'âge (preuve de maturité...ou pas) et les lvl (c'est sur que tu ne quitteras pas le jeu à la fin de la semaine...quoique).
Bon certes la candidature est juste suffisante de part son contenu mais ça aurait pu être bien pire, donc ce sera un OUI pour une période de test, je pense que Cerdjman ne devrait pas trop tarder à te contacter IG...
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 5:25

Je suis plutôt d'accord avec Le tyran....mais j'attends quand même l'avis de Fallugien, et d'Alexlem juste pour voir...et bien sur celui de quelques autres de nos membres pour confirmer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
alexlem
Chataigne
Chataigne
alexlem



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 6:06

Pour!Je suis complétement d'accord avec ce que dit Rolexo
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:12

pour la période d essai,en plus si il nous chante du jean ferrat
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:58

Allez, je suis pour même si c'est encore un papi sudiste Candidature DADAMA Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:49

Un lou pisadou et c'est oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:09

yep, bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:23

yep super candidature mon remplaçant au foot................... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:27

pour aussi, les ardechois sont les bienvenues ! xD
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:14

Oui Smile une une candidature bien intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:42

Belle motivation et candidature sympathique alors ok
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:57

également pour !
Revenir en haut Aller en bas
fallugien
Bogue
Bogue
fallugien



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:52

pour !!! dadama est un joueur tres intéréssant ! j'ai jouer a ces coté a la furious a laquelle il a beaucoup apporté, il c'est très vite adapté au jeu.

bref un grand OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:18

Il faudrait quitter ton club Dadama.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:56

bienvenue chez toi dadama
Revenir en haut Aller en bas
dadama
Invité




Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: merci   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:44

Merci pour votre accueil les ARDECHOIS !!
Et vive as ardéche !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:15

Moi je suis OK jolie candidature puis tu es ardechois!!! Candidature DADAMA Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DADAMA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DADAMA   Candidature DADAMA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DADAMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: