Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eos communauté

Aller en bas 
+6
Loulou
canari222
Kephrên
mélanie-
Le Tyran
Cerdjman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eos communauté Empty
MessageSujet: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:01

Bonjour a tous , aujourd'hui a été crée le mumble eos pour tout les joueurs de eos , cela permet de se connaitre d'avantage de pappoter et de faire d'heureuse rencontre. Tous cela sera encadré par un staff de foliequi n'ésitera pas à sanctionné à la moindre incartade de n'importe quel joueur
http://eos-tv.forumactif.org/mumble-de-la-communautee-f15/ notre forum et une section dans cleui de eos'tv

Ip:88.191.103.133
Port :52748
mdp : y'en a pas



Venez nombreux !!!


Dernière édition par Nahemar le Dim 7 Mar 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:46

J'ai envie de dire : "Pourvu que ça dure". Car on sent que c'est le débat et que tout va bien. Mais combien de temps ? Tiendrez-vous les promesses de bannir un gars dès que ça ne va pas ? On verra. Mais en tout cas, bonne initiative. Et puis j'ai enfin parlé avec mercator lool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:47

Ne t'inquiete pas chaque problème sera réglé , mintenant , on est victime du succée et on va devoir agrendir le mumble

on conte crée des évent , avec des lot a la clef se qui pourrait etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:14

Quelque chose me dit que ça va être le grand n'importe sur votre serveur. Eos communauté Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:16

Hier soir c'était très calme...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:21

hum cool, on va voir qui a une voix mieux que keph dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:24

le tyra t'es venu a quelle heur?? parce sue de 00 à 3 heur c'était remplis e tla depuis ce matin c'est remplis
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:25

mélanie- a écrit:
hum cool, on va voir qui a une voix mieux que keph dans le jeu

Impossible ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:34

Nahemar, je suis venu mais quand je dis calme, c'est pas qu'il n'y avait personne...Je suis venu vers minuit en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:34

a bha tant mieux si c'est calme , on communique tranquilou (la je te parle on débat sur chamak sur la liste du modem et sur le psg ^^)
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:37

quand vous parlerez du fc nantes, appelez moi Eos communauté Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:38

Houla si ça parle politique...Je préfère pas venir Eos communauté Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:59

nahemar ne me connait même pas Eos communauté Icon_neutral Eos communauté Icon_evil
et keph on verra, mais interdit de draguer le peu de fille qui viendront
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:48

Bon comme je m'y attendais quelqu'un s'est déjà fait passer pour moi sur ce serveur, sachez qui si vous voyez "Cerdjman" sur le serveur ce n'est pas moi, jamais je viendrais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:54

A ce propos Nahemar si tu as un doute sur les personnes qui viennent sur ce Mumble, n'hésite pas à venir me voir ou un autre officier de l'ASA pour demander confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Bogue
Bogue




Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:12

ben il faut s'inscrire sur mumble nahemar le fait et il te donne un mdp et c'est bon personne peu utiliser ton speudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:56

Eos communauté Cheat10

Très intéressant votre mumble, pour apaiser les tension c'est ça? Eos communauté Lol Bande d'abrutis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:38

Mdrrrr ils me font trop et toujours rire ici, prêt à sortir n'importe quel connerie Very Happy alalla incroyable ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Trublion
Président
Président
Trublion



Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:19

Bah, ce qu'a dit l'interlocuteur de Cerdj est possible, mais on ne peut pas non plus écarter un coup de bluff de la part de son interlocuteur.
Même si c'est vrai que vu les deux clubs cités on peut s'attendre à tout, faut pas non plus tout prendre au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:39

Le turan ne tinquiete pas cerdjman non plus , un antisalo a été crée , pour cela va sur ce lien

http://virtual-clan.com/?service=mumble&page=reg&id=0f5acceca5af7057192b86323a8db840&r=2

Enregistrer vous metetz un mdp cela permet que personne puisse utiliser le meme nom que vous Wink

mélanie désolé si je te connait pas , mais ce mumble est fais pour cela=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:04

Et cerdjman , je peut pas etre tous le temps la pour faire le gendarme , meme si c'est mon role , on recrute des admins pour un plus grande présence , mintenant les gens parle quand je suis pas la , je ne peut juger sans avoir entendu , mais si sa se fais devant moi je sanctionnerais tkt pas

Quand j'était la on a parle ra un moment donné de toi , sur les rumeurs de macros (moi personnelemtn j'ne sais rien) mais sa sais arréter la , y on dut surement en reparler quand j'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Bogue
Bogue




Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:44

s'est juste les jalou qui parle que cerdjman utilise des macro :p
Revenir en haut Aller en bas
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:56

Décidemment toujours les mêmes rengaines contre notre super Cerdjman ...
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:49

ouai, ça ne me donne pas trop envie de dévoiler mon véritable talent.....
Revenir en haut Aller en bas
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:05

Oui cela vaut mieux pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eos communauté Empty
MessageSujet: Re: Eos communauté   Eos communauté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eos communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: