Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Bouffonas

Aller en bas 
+5
sebbbsebbb
cisfran
Thomark
mélanie-
Le Tyran
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:56

-Bonjour à tout et à toute

Je m'appelle Lucas, Bouffonas (surnom de mes amis) in game. J'ai 16ans.
-Je suis originaire de Toulouse depuis ma naissance et je joue sur EoS depuis 3 jours.


-Je suis un lycéen, Première S, qui adore le sport, s'amuser et pratique depuis 2 ans CSS (Counter Strike Source) qui est devenu une passion. je suis tombé sur ce jeu EoS par hasard et comme on dit l'essaye c'est l'adopté (mission de EoS^^)


-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s)
Alors j'en est fait 2 en 3 jours (je sais sa craint) -Destino Eterno je suis partis parcequ'ils parlaient pas le francais et je suis nul en langue étrangére :/
- Om droit au but, j'ai reçus un petit message de Le Tyran (qui été au courant de mon souhait de rentré dans le club) qui me disait de faire attention au changement de club trop important.


-Je suis level 10 au général :
- level 15 au tennis,
- level 3 au football,
- level 3 au bobsleigh,
- level 21 au ski,
- level 2 au basket,
- level 2 en athlétisme,
- level 10 en traits physique.

- Comme surement beaucoup de personnes mais motivation sont basique^^
Premièrement il me semble que votre club à une bonne ambiance et une bonne mentalité ( Coco S ma sauvé d'une arnaque avec des Roses et Le Tyran ma fait un petit cadeau Smile ) Ensuite, un jeu comme EoS n'a pas grand intérêt si on ne fait pas parti d'un club ou le niveau est bon (je l'avoue votre niveau doit attirer beaucoup de monde) et surtout où l'ambiance et bonne.

-pourquoi l'AS Ardèche. J'ai envie de dire pourquoi pas ^^
Sinon comme je l'ais dit avant ce niveau et cette ambiance

-Si jamais vous avez postulé ailleurs précisez le aussi, nous visitons
régulièrement les forums des autres clubs donc jouons franc-jeu
. Non

-Votre expérience des MMO ?
je joue simplement à CSS et EoS maintenant

-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? (fortement conseillé mais pas indispensable)
J'ai bien un micro et les logiciel Team Speak et Mumble
-Connaissez-vous quelqu'un du club (pas un membre avec qui vous n'avez parlé qu'une fois hein) ?
Je peux pas dire que je connais un membre du club, mais j'ai parler avec Coco S et Le Tyran

J'espére que cette présentation vous satisféra sinon je suis la pour répondre a vos question.
Bonne Journée Smile

Mise à jour des stats


Dernière édition par Bouffonas le Mar 23 Fév 2010 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:08

Belle présentation, je suis content de voir que tu as suivi mon conseil.

Bon le seul hic c'est que tu ne joues que depuis 2-3 jours. Comme je te l'ai dit les niveaux à la rigueur c'est pas un soucis, on est tous passé par là. Je te propose donc d'attendre la fin de tes vacances (si c'est pas cette semaine) pour voir si tu as toujours la motivation pour continuer le jeu parce que beaucoup ont laissé tomber après une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:11

Non C'est Pas cette Semaine (Heureusement Very Happy).
Ok! Je verrais bien si à la fin des vacances toujours cette motivation, je vous tiendrez au courant. Merci encore Le Tyran Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:13

j'aime bien ta candidature mais je préfère attendre que tu monte tes levels pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:24

Je ne peux qu'appuyer un peu plus ta candidature, tu as l'air mature pour ce que j'ai pu comprendre en parlant avec toi.
Tu as bien compris qu'il te fallait un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:45

Oui je pense que dans 1-2 semaines tu serai accépter pour un test sans problème
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 6:22

continue de decouvrir le jeu , de monter de niveau, de prendre conseils, et tu reveindras nous voir un peu plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:10

c'est vrai que ça a l'air prématuré au bout de quelques jours seulement mais à première vue, ta candidature me semble bien.
mais comme disent coco et tyran attends un peu les vacances decouvre un peu plus le jeu et tu verra si tu est toujours autant attiré ^^
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:33

Je vais en effet attendre la fin des vacances, et apprendre encore sur le jeux, ensuite j'espère faire parti de votre club.

PS: je mets a jour mes niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:26

Je ne comprends pas, à l'autre qui fait sa candidature on lui dit cash c'est fermé pour le moment avec "sujet fermer" (certes c'était peut-être un boulet) mais là il n'y a rien ? Oo j'ai raté quelque chose xD.



Edit: Ouais j'avoue mais quand même xD.


Dernière édition par Nesseuh le Jeu 18 Fév 2010 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:53

Soyons franc , l'autre canddature est ... bof ...

Et la on lui a dit de revenir dans 2semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:56

En gros, une vraie candidature et un gars motivé et en face une candidature de m****...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:43

Le recrutement est clos pour le moment, repasse à la fin des vacances il sera réouvert. Candidature Bouffonas Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:39

pas d'avis pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Stanette
Bogue
Bogue




Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:55

Moi non plus, mais j'aime bien la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:21

Bon je sais c'est pas la fin des vacances, mais ne m'oubliez pas ^^
je suis toujours motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:35

Ok on t'oublie pas loin de là xD et c'est sympa de passer pour dire que t'es toujours motivé
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:11

Bouffonas va être accepté dans le club, je souhaiterais un joueur parmis les plus anciens du club pour être son "tuteur" et lui expliquer les rouages du club (création de canal, partcipation forum, charte...) et l'accompagner dans ces premiers jours en Ardèche. En retour il ne faudra pas hésiter à lui poser des questions. Candidature Bouffonas Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:15

COOL Very Happy
Merci Beaucoup de m'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:23

Je veux bien m'occuper de lui Wink

Edit : je vient de voir le post "Tuteur" , tu m'es designé , tu va souffrir jeune padawan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 8:03

Avec Plaisir Very Happy Soit gentil quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:33

Ta candidature nous avait fortement séduite, tes premiers pas chez nous aussi, mais sans avertir personne tu as disparu de la circulation pendant 10 jours (en cours) en pleine phase de test.
Tu n'es donc pas retenu chez nous.
Rien ne t'empêche de repostuler une prochaine fois en expliquant les raisons de ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bouffonas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouffonas   Candidature Bouffonas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bouffonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: