Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LES GROS BUGS d'EOS, au Football

Aller en bas 
+7
mélanie-
canari222
Yann.A
Nesseuh
Le Tyran
Starm
Trouglion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:23

Je souhaite inaugurer un nouveau sujet : LES GROS BUGS d'EOS

Pour cette première partie, je vais démarrer par le plus beau, le FOOT. Cette nouvelle version nous apporte un tel lot de bugs, que je souhaite en faire profiter tout le monde.

Ce post est dans la partie ambassade, à la vue de tous, et peut etre alimenté par tout le monde.

Ce post a pour but de montrer les bugs du jeu, en aucun cas de critiquer des joueurs. Si vous constatez de vrais bugs, le forum officiel est fait pour cela. Les noms des joueurs apparaissent, je rappelle que mon but n'est pas de les incriminer.

On est ici pour rire plutôt que de pleurer des bugs du jeu.
















Dernière édition par Trouglion le Dim 14 Fév 2010 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:31



Revenir en haut Aller en bas
Starm
Chataigner
Chataigner
Starm



LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:06

GG pour tes vidéos, je pense qu'elle pourrait aller sur EOS TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealfr.com
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:16

Tout à fait, moyennant une rémunération, dont je pourrai profiter puisque je donne l'idée et Bass aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:37

Mdr, je ne pense pas qu'ils accepterons les mots grossiers comme "quel con" Very Happy.


Sinon ah ouais je n'ai pas fait de foot depuis mais je ne savais pas que ça buguer à ce point Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:58





Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Bogue
Bogue




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:13

Salut Trouglion,

Si tu es d'accord, j'aimerais bien publier tes différentes vidéos dans un article sur EOS TV. Dans le même temps, j'enverrai un ticket au support en les redirigeant vers tes vidéos.

J'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:29

Cela ne me pose aucun problème, le but étant de les mettre face au bugs pour qu'ils comprennent notre désahroi.

La qualité n'est pas au top, pour faciliter le transfert rapide des vidéos, mais cela devrait toutefois suffire
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:55



Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:09



Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:24

Bon bah cette série de vidéos est très parlante!
et on peut y rajouter l'histoire du penalty bug que j'ai vu sur le site off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:53

Tes vidéos sont très parlantes.
J'avoue que je voyais pas autant de bug.
C'est vrai que le goal est aléatoir un coup il sort a 20 M de sa surface un autre l campe sur sa ligne
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:06

je sais pas si je peux poster ça ici mais si ça va pas tu pourra l'enlever.

alors on attaquait et un mec a fait un tacle sur notre goal et apparemment le coup franc a été tiré du coté de l'attaque oO bizarre.et du coup notre goal se retrouve dans la cage de l'autre et doit tout retraverser

LES GROS BUGS d'EOS, au Football Soccer11
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:17



Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Bogue
Bogue




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:36

autant de bug super version!
trouglion le chasseur de bug LES GROS BUGS d'EOS, au Football Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:02



Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:36

Pour finir ce post temporairement, je vous propose une petite compilation des toutes les précédentes vidéos auquel j'en ai ajouté autant d'autres. (patience pour le chargement de la compil)

Avec un gg à la superbe frappe de Bass G qui mérite d'avoir sa vidéo à lui




Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Bogue
Bogue




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:47

Salut Trouglion,

J'allais faire l'article sur EOSTV, mais voyant qu'EOS annonce une maintenance demain j'ai décidé de retarder un peu.
A la veille du début de l'EFT, je pense qu'ils nous sortent un patch... On verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:25

C'était prévisible...
Un peu comme le 1.121 qui a rapidement suivit le 1.120, signe qu'ils préfèrent sortir le pire pour ensuite nous faire plaisir.
Mais 1 semaine de stress à chaque maj n'aide pas les efforts de mon cardiologue pour me soigner. LES GROS BUGS d'EOS, au Football Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Bogue
Bogue




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:59

Euh, c'est moi où ils n'ont pratiquement rien changé avec la 1.131 ?
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:05

Tu plaisantes?
le jeu est beaucoup plus fluide (fini les lags), les gardiens sont de vraies murailles, il y a même des possibilités de gestes techniques! Et le mode 11vs11 est très réussi!

ah mince, j'ai oublié d'éteindre la PS LES GROS BUGS d'EOS, au Football Lol
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:41

J'ai testé un match avant de repartir au boulot, je vais reprendre du service plus tôt que prévu et continuer mes vidéos. Sur le premier match, j'ai déjà une séquence où le bot essaie de tirer en lucarne, mais dans ses cages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:22

Bah à en croire le patch il n'y a qu'un bug de modifié ainsi que le principal : les serbes ont enfin leur vrai drapeau (à quand le Kosovo et l'Albanie ?).
Rien de nouveau à part la déception énorme qui accompagne un patch qui ne corrige rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:55

Le bug du tournoi à 50 est réparé aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Contenu sponsorisé





LES GROS BUGS d'EOS, au Football Empty
MessageSujet: Re: LES GROS BUGS d'EOS, au Football   LES GROS BUGS d'EOS, au Football I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GROS BUGS d'EOS, au Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: